Twitter Google Plus YouTube

Suite à une panne généralisée (encore une!) chez mon hébergeur (cette fois-ci), voici une interface repensée, lissée et surtout beaucoup plus simple et conviviale. Finalement…

Tous les anciens articles reviendront, sous une forme ou une autre, mais l’intégralité des vidéos qui étaient liées, sont toujours disponibles sur la chaîne Youtube (Bonne nouvelle!!)

Donc, pas de panique, le contenu repeuplera et retrouvera sa place. J’y apporterai juste des petits ajustements, des modifications.. Que du plus. Allez, il faut y voir du positif même si ce n’est pas facile de quasiment repartir d’une page blanche.
Cela m’a permis de justement refaire certaines sections, de les repenser, et de faire du tri avec des thèmes, des plug-ins (du site) qui ne me convenaient plus, et ayant “presque” oublié s’ils étaient importants ou non… Je vais de ce pas, mettre les bouchées triples pour remettre du contenu, de qualité!

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.